Secteurs et Solutions

L’une de nos principales philosophies consiste à écouter et à répondre de manière créative. Si nous avons la possibilité de travailler avec nos clients lors d’occasions particulières, nous utilisons l’expérience combinée de nos équipes d’ingénierie du réseau, d’exploitation du réseau et du soutien de la haute direction pour créer une solution unique et personnalisée.

Notre réseau Privé! est un excellent exemple. L’un de nos clients est un groupe régional d’hôpitaux qui a maintenu son propre réseau de télémessagerie interne pendant plusieurs années. Le réseau était désuet et nécessitait un entretien important par le personnel de l’hôpital. L’équipe de direction de l’hôpital a évalué cette activité et a déterminé qu’elle n’appuyait pas directement les objectifs des soins aux patients, malgré sa nécessité. En outre, l’équipe de direction n’était pas d’avis qu’une solution interne offrait la meilleure protection possible contre une défaillance inévitable.

Pour répondre à ce problème stratégique, la solution de PageNet était de combiner les meilleurs aspects d’un réseau privé pour la télémessagerie critique par codes et la technologie moderne d’un réseau longue portée. PageNet a présenté un concept et une plateforme d’essai afin de prouver l’efficacité de cette solution en un temps record et a finalement déployé ce système de pointe dans plus de 30 hôpitaux au Canada. Le seuil de rentabilité pour le déploiement est généralement atteint en moins de douze mois, la protection contre les risques a été grandement améliorée et les utilisateurs sont plus satisfaits du système. La solution respecte tous les principaux objectifs de l’équipe de la haute direction.

Il ne s’agit que d’un seul exemple de l’approche créative adoptée par PageNet. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour discuter de votre situation unique et laissez-nous créer une solution personnalisée pour votre organisation.

Soins de Santé

En tant que principal fournisseur de services de téléavertissement pour le secteur des soins de santé au Canada, PageNet comprend les demandes de solutions de

lire la suiteread more

Premiers Intervenants – SMU et Service d’Incendie

Lors de situations présentant un danger de mort où il n’y a aucune marge d’erreur, chaque seconde compte. Les premiers intervenants comme les services médicaux d’urgence et

lire la suiteread more

Éducation et Commissions Scolaires

Certaines des plus grandes commissions scolaires et universités du Canada se fient à PageNet pour fournir des solutions de messagerie fiables,

lire la suiteread more

Gouvernement et Sécurité Publique

PageNet a acquis une vaste expérience en services auprès de tous les ordres de gouvernement et des comptes de forces policières, et a établi une offre

lire la suiteread more

Entreprises et Sociétés

Chez PageNet, nous faisons en sorte que garder le contact soit simple et abordable en offrant des solutions de téléavertissement unidirectionnel traditionnel et

lire la suiteread more

Réseau Privé!

Les hôpitaux vont délaisser l’annonce vocale des alertes par codes et statiques, évoluant vers un modèle d’« hôpital silencieux ». Les objectifs consistent à minimiser la perturbation des patients et

lire la suiteread more

Programme TrouvezMoi!

Vous arrive-t-il de vous demander où se trouvent vos véhicules? Devez-vous rediriger des véhicules vers un autre emplacement pour une cueillette de dernière minute sans savoir quel est le véhicule le plus près?

lire la suiteread more

Pastilles d’avertissement MaintenantPrêt!

Dans le contexte des soins de santé achalandés d’aujourd’hui, les patients agités et les proches inquiets demandent souvent l’attention des soignants, les empêchant de donner des soins de santé de qualité.

lire la suiteread more

Télémétrie

D’ici l’an 2020, il y aura plus de 50 milliards d’appareils sans fil communiquant entre eux. Le réseau de données sans fil de PageNet offre un moyen fiable et économique d’établir

lire la suiteread more

Solutions Logicielles

Des études ont démontré que lors des périodes achalandées ou en temps de crise, le taux d’erreur était plus élevé qu’en temps normal. Un certain nombre de nos clients du

lire la suite